Quand vous mettez à jour votre statut Facebook ou quand vous y publiez quelques choses, vos amis et abonnés peuvent partager votre publication avec leurs amis et leurs abonnés. Et pour les entreprises, cette procédure est plus élargie. Pour améliorer votre emplacement sur le fil d’actualité et ainsi vous rendre plus visible sur le réseau social Facebook, il est vivement conseiller d’acheter des partages.
Quels avantages vous procurent les partages ?
En effet, il existe un algorithme du nom d’Edgerank à partir duquel Facebook déterminera la publication qui sera placée en haut de votre fil d’actualité. Pour ce faire, ce réseau social devra déterminer quelle page possède le plus grand nombre de partage mais aussi, quelle page a publié le plus de contenus ayant attiré et intéressé le plus d’internautes. De ce fait, en achetant des partages, vous vous assurez un bon emplacement sur Facebook.
Les mentions « j’aime » et les partages sont-ils pareils ?
Ce sont deux notions qui ne sont pas identiques. En effet, pour avoir plus d’influences, misez sur les partages car, en procédant ainsi, vous obtiendrez automatiquement des likes. Mais, en plus, les partages permettent de vous faire connaître par davantage de personnes.
Pourquoi acheter des partages plutôt que des likes ?
En fait, il est surtout question de savoir l’étendue des bénéfices que vous procureront l’achat de likes ou de partages. Effectivement, les partages sont préférés par de nombreuses personnes et sociétés commerciales en raison de leur répercussion plus globale sur le réseau social Facebook. En effet, les partages sont considérés comme plus importants par rapport aux likes du fait qu’ils améliorent la visibilité de la page parmi tous les utilisateurs. En plus de cela, les partages amèneront les internautes à s’intéresser à la page. De ce fait, la page aura automatiquement des likes. Mais, surtout, en considérant qu’un partage permet de faire connaître une page aux amis d’un utilisateur Facebook ainsi qu’aux amis de ceux-ci, imaginez la propagation de votre page si vous achetez des centaines ou milliers de partage ?