Comment avoir plus de likes sur un post ou une photo Facebook ?

Comment avoir plus de likes sur un post ou une photo Facebook ?

Si vous faites partie des personnes qui ont peu d’abonnés sur leurs pages, mais veulent séduire, influencer et évoluer, pourquoi ne pas acheter des likes pour vos posts et vos photos ? La seule question qui se pose pour vous c’est : « comment ? »

Un grand nombre d’entreprises optent pour l’achat de likes statuts photos Facebook pour promouvoir leur notoriété et visibilité. Il suffit de rechercher. En effet, en matière de publicité, la publication de status et photos facebook représente un canal de communication très puissant vers les futurs clients. Il va de soi qu’il faut prendre des mesures adéquates pour booster cette voie.

Acheter des likes pour les posts, est-ce une bonne idée ?

D’après les spécialistes de réseaux sociaux, l’achat de likes pour les posts reste une bonne option quand vous commencez à lancer vos projets. C’est l’algorithme de Facebook qui va déterminer l’intérêt des publications pour les abonnés. Il va permettre d’optimiser les contenus pour qu’ils puissent toucher le maximum de cibles. A noter qu’une publication sur une page, en moyenne va toucher au mieux 10% de l’audience. Si vous avez 100 abonnés, la publication ne va toucher que 10 personnes. L’idée d’acheter des likes c’est d’optimiser les contenus pour que vos statuts puissent toucher le maximum d’abonnés.

Acheter des likes statuts pour photos et statuts pour attirer plus d’audience

La publication avec photo fait partie des facteurs importants que Facebook prend en compte pour déterminer si vos statuts sont intéressants ou non pour vos abonnés et qu’il va pousser en avant. Si vous avez des publications qui ont reçu beaucoup de likes ou de commentaires, Facebook va les noter et les considérer comme attirantes pour l’audience de manière générale et va forcément lui présenter. C’est pourquoi l’achat des likes statuts photos est recommandé.

Néanmoins, il ne faut pas négliger la fraîcheur de vos contenus. Plus ils sont récents et frais, plus Facebook va avoir tendance à les présenter à vos abonnés.

d
c