Multiplier de façon exponentielle le nombre de ses abonnés sur YouTube

youtube-1

YouTube est site Web d’hébergement de vidéo. Il permet à des jeunes talents tels que les chanteurs ou les blogueuses de mode débutants(es) de se faire connaitre du public en gagnant une par d’audience. Pour les entreprises en plein développement, YouTube constitue une plateforme supplémentaire pour accroitre la visibilité et d’avoir une position dominante quant à la présence sur le Net.

Comment YouTube aide les artistes et les entrepreneurs à développer leurs œuvres et leur marque ?

YouTube permet de partager des vidéos visibles pour tout public. De la même manière que la recherche d’un page web, une personne tape un mot clé (nom d’artiste, titre ou n’importe quel mot en rapport avec une publication) et toutes les vidéos qui y font référence apparaissent. Ainsi, les entreprises publient sur YouTube des tutoriels pour l’utilisation de leur produit pour gagner une autre part d’audience tandis que les bloggeurs et bloggeuses utilisent YouTube en tant que support vidéo pour leur blog.
L’utilisation d’YouTube n’est pas à négliger puisque ses utilisateurs sont au nombre de 1 milliard depuis juillet 2016 et que la vidéo est un support beaucoup plus attrayant et beaucoup plus facile à comprendre pour les internautes quand il s’agit de connaître un produit.

Comment augmenter le nombre de ses abonnés sur YouTube ?

L’augmentation de nombre d’abonnés augmente la position de votre publication sur YouTube si d’autres personnes diffusent de vidéo de même titre (le titre étant un mot-clé pour le moteur de recherche) que vous. L’achat followers via des sociétés spécialisées permet dans un premier temps d’obtenir le nombre de vue nécessaires pour propulser votre popularité.
À noter qu’une Youtubeur ou Youtubeuse qui obtient plus de nombre de vue devient vite populaire, sa publication fait le buzz (tous les réseaux sociaux en parlent). Une fois cette notoriété acquise, le concerné peut par la suite travailler pour toujours offrir des contenus de qualité.